Scrapauvergne- La bringue...le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bringue revient !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le co-voiturage !!!!

Aller en bas 
+18
Valérie
lilyfofie
Aurelie
vividudu
RAMSES
amyhamartia
ninnette surprise
anne-lise
steph63
Sandra
delf
Flo
zouillette
virg
Charlye
sophiebio
p@ndora
acalimero
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
delf
Admin
delf


Messages : 260
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 47

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:23

Le co-voiturage !!!! - Page 3 756251 Le co-voiturage !!!! - Page 3 208287 plusieurs vont partir pdt les make and takes
et prtant, c'est ce quil nous prend beaucoup de notre temps pr les préparer
Le co-voiturage !!!! - Page 3 208287 Le co-voiturage !!!! - Page 3 208287 Le co-voiturage !!!! - Page 3 208287 Le co-voiturage !!!! - Page 3 208287 Le co-voiturage !!!! - Page 3 208287 Le co-voiturage !!!! - Page 3 208287 Le co-voiturage !!!! - Page 3 208287
Revenir en haut Aller en bas
https://labringue2.forumactif.com
Flo

Flo


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 54
Localisation : Entre Issoire et Sauxillanges (63)

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:43

Embarassed vraiment désolée Delf
ca me gène pour vous car je me doutes que le travail d'organisation doit etre considérable et les boules aussi car partir plus tot veux aussi dire vous laisser plus tot que prévu avec la super ambiance mais j'ai eu confirmation tout à l'heure, faudra que je sois à la mairie pour 18 h ...... Le co-voiturage !!!! - Page 3 208287 (à moins qu'il n'y ait pas de second tour mais j'en doute .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapzamours.blogspot.com
RAMSES

RAMSES


Messages : 38
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : AIN

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:20

désolée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43
Localisation : Chamalières

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:14

Changement de programme, ça fait un trop long détour pour Valérie, le samedi Sandsoph peut m'emmener, par contre elle ne peut pas me ramener le dimanche Le co-voiturage !!!! - Page 3 208287 ! Comme je suis un peu une stressée de la vie je préfererai savoir qui pourrait me redéposer ... Le co-voiturage !!!! - Page 3 895746

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor

Lisalor


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 53
Localisation : Arvant/43

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:27

Moi je pars de Brioude, j'ai 3 places car je prends Mystinguette à Cournon ... si quelqu'un est intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-lise

anne-lise


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Domérat/Suresnes (proche Paris) 92

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:17

Aurélie, je peux te ramener si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
anne-lise

anne-lise


Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Domérat/Suresnes (proche Paris) 92

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:26

Les filles est-ce que vous pouvez nous donner l'adresse du domaine?
Revenir en haut Aller en bas
delf
Admin
delf


Messages : 260
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 47

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:58

Domaine de Fohet
chemin de fohet
63150 la bourboule


je pense quon mettra des repères avec chris, sur les poteaux de direction! on vous dira çà
Revenir en haut Aller en bas
https://labringue2.forumactif.com
Aurelie

Aurelie


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43
Localisation : Chamalières

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:55

Merci Anne-Lise, c'est très gentil de ta part, faut pas que ça te fasse faire un trop long détour par contre. A la limite tu peux me poser quelque part et je me débrouille après c'est peut être le plus simple.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 52

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:32

Une petite question les filles (enfin peut être deux lol! )

De la place Delille jusqu'à La Bourboule combien de temps ? 1 Heure ?

Et de Delille vous passeriez par où pour monter ? Ceyrat, Theix, Aydat (enfin la nationale qui suit quoi) ...ect... ??
Revenir en haut Aller en bas
ciline

ciline


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:42

Lisalor a écrit:
Moi je pars de Brioude, j'ai 3 places car je prends Mystinguette à Cournon ... si quelqu'un est intéressé !!!

moi je suis interressée pour depart de brioude ou d'issoire
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor

Lisalor


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 53
Localisation : Arvant/43

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:20

Je suis exactement d' Arvant, je ne sais pas ou tu habites donc le mieux c'est son mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
sandsoph




Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2009

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:54

bon je vois que ça s arrange... Aurélie on se passe un 'tit coup de fil ou un P avant vendredi?! bises
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie

Aurelie


Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43
Localisation : Chamalières

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:53

Pas de soucis, je t'enverrai un mp !
Revenir en haut Aller en bas
lilyfofie

lilyfofie


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:48

Lisalor a écrit:
Je suis exactement d' Arvant, je ne sais pas ou tu habites donc le mieux c'est son mon chemin.

Ah Arvant! J'ai une collègue qui y habite !
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor

Lisalor


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 53
Localisation : Arvant/43

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:08

lilyfofie a écrit:
Lisalor a écrit:
Je suis exactement d' Arvant, je ne sais pas ou tu habites donc le mieux c'est son mon chemin.

Ah Arvant! J'ai une collègue qui y habite !

Super on va pouvoir potiner lol! Le co-voiturage !!!! - Page 3 745270 Le co-voiturage !!!! - Page 3 66235
Revenir en haut Aller en bas
vividudu

vividudu


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 49
Localisation : Issoire

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:40

Flo a écrit:
Coucou Vivi,
on pourrait faire le trajet ensemble mais mon souci est qu'il faudrait que je ne parte pas trop tard le dimanche (réquisition pour cause elections......) donc ca risque d'écourter un make and take .... scratch

Ah dommage pour un make and take ! je pars d'Issoire avec Lilyfofie et je pense rester jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Charlye

Charlye


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 52

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:25

Ma question est passée à l'as au milieu de tous les messages mais pas grave j'ai trouvé la solution !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delf
Admin
delf


Messages : 260
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 47

Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:26

vividudu a écrit:
Flo a écrit:
Coucou Vivi,
on pourrait faire le trajet ensemble mais mon souci est qu'il faudrait que je ne parte pas trop tard le dimanche (réquisition pour cause elections......) donc ca risque d'écourter un make and take .... scratch

Ah dommage pour un make and take ! je pars d'Issoire avec Lilyfofie et je pense rester jusqu'à la fin !

j'espère bien Le co-voiturage !!!! - Page 3 Lol Le co-voiturage !!!! - Page 3 903632
Revenir en haut Aller en bas
https://labringue2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le co-voiturage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le co-voiturage !!!!   Le co-voiturage !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le co-voiturage !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapauvergne- La bringue...le retour :: le co-voiturage-
Sauter vers: